Une longue periode d’absence

Le site n’a pas été actualisé depuis plus d’un an maintenant.

La communication sur ce site des comptes rendus du conseils soumis à son approbation ainsi que les documents budgétaires n’a pas du tout été appréciée par la municipalité. J’ai pris donc mon parti de ne pas envenimer la situation et d’arrêter de communiquer sur ces sujets, le temps de trouver une solution.

Certains habitants ont mené des procédures devant la CADA afin de se faire soumettre la communication des délibarations du conseil. J’ai bon espoir de ne pas devoir en arriver là.

Ce site web n’étant pas le site de la mairie, il ne suit donc aucune ligne éditoriale dictée par la municipalité, qui s’exprime avant tout dans le FIL, notre journal municipal.

A la lecture du dernier numéro, il est plus que jamais primordial d’instaurer un climat apaisé d’échanges dans notre village.

Bien sûr on ne peut pas être toujours d’accord sur tout avec tout le monde cependant on peut quand même essayer de se comprendre et de trouver un terrain d’entente.

Je vais donc reprendre progressivement la publication d’articles sur le village.

A bientôt

2 Commentaires

  1. HEBERT

    Le coût du journal « communal » doit être exhorbitant surtout qu’il est rédigé par une seule personne; grandes photos, petits article.C’est quand on a rien à dire on se la ferme!! Attention à la suite des évènements pour cet oligarque…

    Répondre
    1. L M

      Michel, je vous laisse le soin de contacter la municipalité sur le « fil »et son contenu. Je n’ai pas modéré votre commentaire et
      je vous prie de rester courtois sur ce site svp. Ce sera mon dernier avertissement.
      Mr le maire a naturellement un droit de réponse sur vos propos qui n’engagent que vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.