Bonjour

Habitant de Saint-illiers-la-ville, ce site a pour but d’échanger sur les actualités de notre village, ses projets, ses problématiques et vos bons plans ou idées pour mieux vivre ensemble. Ce site n’est pas rattaché officiellement à la municipalité, son contenu n’engage en rien le conseil municipal ni monsieur le maire, et ne représente pas leurs idées ou opinions. Bien sûr, le maire et les autres conseillers  municipaux sont libres d’intervenir comme n’importe quel habitants ou visiteur. Nous vous invitons à respecter la Netiquette et à ne pas tenir de propos contrevenant à la règlementation en vigueur. Le site sera modéré en conséquence dans la mesure du possible.

Merci à vous et bienvenue!

Laurent

5 Commentaires

  1. Lajoinie

    Bonjour,

    Je suis très heureux d’être parmi les premiers à glisser ces quelques lignes sur le nouveau site de St Illiers la Ville.
    Je le trouve convivial, facile d’utilisation, on navigue aisément dans les différents thèmes, les informations présentes sont très utiles et intéressantes.
    Je pense que c’est un atout pour « le mieux vivre ensemble » à St Illiers.
    Bravo Laurent.

    Jean Marie.

    Répondre
  2. Erika Bernabei

    Très belle initiative que la mise en route de ce site pour notre village. Tout comme Jean Marie, je le trouve également convivial et extrêmement bien fait. J’espère vraiment qu’il va contribuer à créer du lien entre les habitants car je pense que c’est ce qui manque le plus aujourd’hui dans notre village.
    Encore bravo Laurent; Erika.

    Répondre
  3. Michel HEBERT

    Bonjour,
    Voir ce site OFFICIEL (entre autres) de mon Ami et Maire Dominique :
    http://www.fontenay-mauvoisin.fr/
    Plus simple lui….même si ce site de Saint Illiers NON OFFICIEL reste néanmoins technique.

    Répondre
  4. Laurent

    Merci pour ces encouragements.

    Répondre
  5. Michel HEBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.